L’université de Annaba organise le forum université-emploi les 29 et 30 avril

2
L’université Badji Mokhtar de Annaba, à l’occasion du 40ème anniversaire de sa création, organise en partenariat avec la Chambre du Commerce et de l’Industrie, CCI-Seybouse, le forum université-emploi, les 29 et 30 avril.

Ce forum auquel prendra part une soixantaine d’exposants, mettra en relief les succès de jeunes universitaires dans le monde de l’entrepreneuriat et les multiples dispositifs de soutien mis en place par les pouvoirs publics pour les jeunes diplômés, et cherchera à encourager l’esprit entrepreneurial et de rapprocher l’université de son environnement économique. Des ateliers techniques sur l’élaboration d’un projet d’investissement et les mécanismes de sa concrétisation seront organisés, ainsi que des conférences sur l’économie et ses besoins en matière d’activités productives.

En marge du Forum, il est prévu la signature d’une convention-cadre entre l’université et la CCI-Seybouse en vue d’ouvrir des formations LMD dans des spécialités dont a besoin le secteur économique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s