« L’Entrepreneuriat : Entre nouveau paradigme mondial et réalité locale » thème d’une conférence à Alger

1

« Les Matinales de CARE » du 23 Mars 2015 à l’hotel Hilton à Alger, organisé par le Cercle d’Action et de Réflexion autour de l’Entreprise (CARE) avec le soutien de la Délégation de l’Union Européenne en Algérie aura pour thème « Entrepreneuriat : Entre nouveau paradigme mondial et réalité locale».

Le débat qui sera animé par Ghani Kolli, entrepreneur en série et fondateur de Beyond Nova, une entreprise de TIC basée à Montréal, portera sur le besoin d’outiller les jeunes entrepreneurs avec les techniques modernes d’entrepreneuriat, ainsi que de leur permettre de prendre en compte les enjeux locaux, spécifiques à la réalité du pays ainsi que ceux dus à la mondialisation, action vitale à la survie de toute entreprise à fortiori une startup. Cette conférence abordera également l’interêt et le gain qu’auraient les grandes entreprises et les PME à penser tel que le font les startup.

Publicités

Une réflexion sur “« L’Entrepreneuriat : Entre nouveau paradigme mondial et réalité locale » thème d’une conférence à Alger

  1. Ayouche dit :

    Je voulais avoir un entretien avec les responsables de Care pour une éventuelle recherche sur le thème « les zones franches industrielles  »
    Merci de me répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s