Condor et Women TechMakers Algiers célébrent la journée de la femme

15

Condor, dans le cadre du programme de formation et mentorat Startup Academy (programme lancé par Condor dans le but de contribuer à booster l’esprit entrepreneurial dans les universités) en collaboration avec Women TechMakers Algiers (initiative de Google) a sponsorisé la journée mondiale des femmes.

Au cours de cet événement, des conférences ont été animéees par des speakers venues de l’étranger, qui ont partagé leur success stories inspirant l’assistance. Il s’agit entre autres de : Hanane Khader, CEO de Aqar State, qui est la première plate forme des services immobilier en Jordanie et 4eme en Région Arabe ; Malak El Masry, coordinatrice au département marketing de Google Cairo pour le programme Google Ambassadors dans la région MENA, et Dalila Temzalit, Enseignante-Chercheuse d’informatique à l’université de Nantes.

Des workshops CodeLab ont été également organisés par les équipes de formation de Women TechMakers et Startup Academy dans les différentes Technologie de Google, entre autres, le développement des applications mobiles Android et Cloud Based services et, également, comment apprendre aux enfants à programmer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s