Appel à participation au concours national innovation et TIC 2015

Le Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication lance la première édition du concours national innovation et TIC 2015 sous le thème « La jeunesse, nerf de l’innovation » destinés aux jeunes algériens de moins de 35 ans.

Ce concours est réparti en deux catégories :

La catégorie « Femmes, innovation & TIC » destiné aux jeunes femmes algériennes. Il aura lieu le 23 avril 2015, date de « l’internationale Girl ICT Day ». La clôture des inscriptions est fixée pour le 08 Avril 2015.

La catégorie « jeunes, innovation & TIC » ouvert aux jeunes algériens (hommes et femmes). Ce concours aura lieu le 17 Mai 2015. La date limite d’inscription pour cette catégorie est le 20 Avril 2015.

Ce concours a pour entre autres comme objectifs d’encourager les innovations contribuant à la création de nouveaux services ou produits, d’encourager les jeunes créateurs à échanger des idées et à explorer des opportunités commerciales novatrices, contribuer à réaliser les objectifs de l’État en matière de développement technologique et de promotion de la recherche et de l’innovation et aider à la diffusion de la culture de l’innovation.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, rendez vous sur le site http://www.jinnovtic.dz/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s