Les projets « Awid », « Bladi » et « Parking Lab » lauréats de Oran Startup Weekend

Le Startup Weekend Oran s’est déroulé les 20, 21 et 22 Novembre à à l’école préparatoire en sciences et techniques (EPSTO), auquel ont pris part des participants venant de 21 wilayas. Cet événement a été marqué par la présence de coachs étrangers : Canada, Côte d’Ivoire, France, Maroc, Sénégal, Suisse et Tunisie.

A l’issue des 54 heures de travail, de la présentation des 20 projets participants, devant le jury. Ce dernier à rendu son verdict en désignant aux trois premières places de cette compétition les projets suivants :

La startup Awid, est le vainqueur de cette compétition. Ce projet consiste en une plateforme d’intermédiation reliant les voyageurs usagers de l’avion et les émetteurs de colis.

Classée deuxième, la startup Bladi, qui est une application destinée à la promotion des sites touristiques avec des services de localisation des monuments historiques.

Enfin à la troisième place, la startup Parking Lab, dont le projet porte sur une application qui donne l’information en temps réel sur la disponibilité ou pas de places de parking dans un lieu donné.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s