Startup Weekend à Oran et Annaba en Novembre

Au cours de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat, du 17 au 23 Novembre 2014, plusieurs événement autours de l’entrepreneuriat auront lieu partout dans le monde, y compris en Algérie. Parmi ces événement, il y aura deux startups weekend. L’un à l’Ecole Préparatoire des Sciences Economiques, Commerciales et de Gestion (EPSECG) d’Oran, du 20 au 22 Novembre. L’autre qui aura lieu les mêmes jours, se tiendra à l’université de Annaba.

Le Startup Weekend est un événement de 54 heures, qui se déroule un peu partout dans le monde, dans lequel des entrepreneurs en herbe aux compétences variées se retrouvent pour échanger leurs idées, former des équipes, créer des produits et lancer des startups.

Les deux startups gagnantes qui remporteront chacune de ces compétitions, participeront à la compétition mondiale Global Startup Battle (GSB), dans laquelle se confronteront tous les vainqueurs des startup weekend organisés à travers le monde durant la semaine mondiale de l’entrepreneuriat. Ils tenteront de faire aussi bien, ou mieux que A9dili, la startup qui a remporté le startup weekend Annaba en 2013 et qui a représenté l’Algérie lors du GSB 2013.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s