Bootcamp sur la compétition tStart à Tlemcen et Sidi Belabes

La deuxième édition de la compétition tStart à été lancée le 9 Avril 2014 par l’opérateur Ooredoo, conjointement avec l’Agence Nationale de Développement des Petites et Moyennes Entreprises (ANDPME) lors d’un bootcamp à l’Ecole Polytechnique d’Alger. Ce programme vise à soutenir les jeunes porteurs de projets innovants à travers un accompagnement personnalisé, et favoriser ainsi la création de startups dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (NTIC) dans le domaine du web, de la sécurité informatiques et des softwares, ainsi que des technologies vertes et l’énergie.

Lors de l’édition 2013 cinq statups ont été récompensés. Il s’agit de : Superetti, Studz, Ecogame, Coursella et Aquasafe

Deux nouveaux Bootcamps sont prévu à Tlemcen et Sidi Belabes respectivement le 28 et le 30 Septembre 2014. Les bootcamps portent sur la présentation des fondamentaux de la création d’une startup (les pré-requis d’un entrepreneur, le business plan, le financement…)

Pour participer (cliquez ici) à cette compétition, la date limite d’envoi des business plans est jusqu’au 15 octobre 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s