Ooredoo lance le concours Oobarmijoo pour les développeurs d’applications mobiles

Le concours Oobarmijoo, lancé par l’opérateur Ooredoo en partenariat avec la régie Med&Com et le club ETIC, est un concours de développement d’applications mobiles, sous la plateforme Android, qui a pour objectif d’encourager les passionnés de développement d’applications mobiles, à se lancer dans un projet et pourquoi pas créer une startup dédiée à porter ce projet .
L’inscription, par l’envoi de l’idée d’application, s’effectue via le site web http://www.istart.dz, elle est ouverte du 10 Décembre jusqu’au 08 Janvier 2014. Un jury se chargera de sélectionner les 5 meilleurs applications qui seront annoncés et récompensés lors de la grande finale prévue le 17 Février 2014.

Toutes les applications qui seront développés dans le cadre de ce concours viendront étoffer le contenu de la plateforme d’application mobile algérienne iStart, dans laquelle elles pourront être commercialisées auprès des 10 millions de clients de Ooredoo en Algérie, et pourquoi pas intégrer la plateforme Ostore du même opérateur et cibler ainsi 100 millions de client dont disposent l’ensemble des filiales du groupe à travers le monde. Les développeurs des applications toucheront 50% du prix de vente.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s