Superretti, Blood Aid et Bon Pour, lauréats du concours BeMyApp Algérie

Le concours national BeMyApp s’est déroulé du 13 au 15 Décembre à l’Institut national des télécommunications et des technologies de l’information et de la communication d’Oran (INTTIC). Cet événement, organisé par l’agence de communication et de consulting Xmedia, a vu la participation de 17 équipes composées de porteurs d’idées, de développeurs web, marketeurs et designers, issus des quatre coins du pays. Chaque équipe avait 48 heures pour développer un prototype d’application mobile, qu’elle allait ensuite présenter devant un jury composé de chefs d’entreprises, d’experts dans les TIC et du mobile, et des marketeurs confirmés.

Le premier prix a été remporté par l’application Superetti, qui permet de faire ses courses en ligne et d’être livré à domicile. La deuxième place est revenue à BloodAid, une application qui permet de faciliter le don de sang par la recherche de profils compatibles. Enfin en troisième position on trouve l’application Bon Pour, qui permet de remplacer les tickets papier (bon pour) par leur référenciassions via le mobile.

Etant vainqueur de BeMyApp Algérie, Superetti va se confronter le gagnant de BeMyApp Tunise qui est l’application Memory Vision, à travers un vote en ligne qui permettra de déterminer le grand gagnant de BeMyApp Maghreb.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s