Salon de l’investissement et de l’entrepreneuriat France-Algérie en Mars

Le premier salon de l’investissement et de l’entrepreneuriat France-Algérie aura lieu les 13, 14 et 15 Mars 2014 au Centre des Nouvelles Industries et Technologies (CNIT) à Paris.

Ce salon de l’investissement et de l’entrepreneuriat a pour objectif d’informer, sensibiliser le vivier entrepreneurial et de mettre en relation investisseurs et entrepreneurs avec des institutions publiques, des partenaires privés, et des experts des deux pays

Lors de ce salon, des conférences-débat et des ateliers thématiques sont prévus autour de thèmes comme : l’Entreprenariat, la Conjoncture économique, ou encore l’Environnement. Un espace « La pépinère » sera réservé aux jeunes qui envisagent de créer leur entreprise en Algérie, il leur permettra de bénéficier des conseils, des expériences et assister à des ateliers de coaching.

Ce salon prévoit la participation d’une centaine d’exposants, une centaine d’experts, autant de chefs d’entreprises de France et d’Algérie et plusieurs personnalités économiques et institutionnelles de ces deux pays, 20 conférences, et quelques 20 000 visiteurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s