Injaz el Djazair 2013 : les lauréats

Les vingt entreprises participantes à la deuxième édition de la compétition des jeunes entrepreneurs organisée par Injaz et Djazair ont concourus dans quatre catégories.

Le Prix de la Meilleure Entreprise est revenu à Assurair, entreprise créée par des étudiants de l’École nationale polytechnique. Assurair est spécialisée dans la production et la commercialisation de détecteurs intelligents de gaz dangereux. Grâce à ce sacre Assurair gagne le privilège de représenter l’Algérie à la 7e compétition Injaz Al Arab à Dubai en Novembre prochain.

Pour le Prix de la Meilleure Idée Innovante Solstice a été primée. L’idée innovante proposée par cette entreprise consiste en la fabrication de portefeuilles accumulateurs d’énergie solaire permettant de charger les téléphones mobiles partout et à tout moment.

Pour ce qui est de Prix de la Meilleure Campagne de Marketing c’est l’entreprise Armel qui s’est distinguée. Cette entreprise est spécialisée dans le recyclage de mégots en fil de laine. Le produit recyclé sera consommé de façon utile pour la fabrication de vêtements de qualité

Enfin l’entreprise Eco Décor, spécialisée dans la conception et la fabrication de meubles contemporains à base de matières recyclées, a obtenu le Prix de la Meilleure Création Publicitaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s