Les trois startups lauréates du Startup weekend Women Alger

Le startup weekend Women Alger s’est déroulé du 18 au 20 Avril, lors de l’événement Algeria 2.0 qui s’est tenu au Cyberparc de Sidi Abdellah. Au départ il y avait 24 projets qui ont été présenté tour à tour devant le jury qui n’en à retenu que dix, qui sont : Franfantin, Depannini, Stylantique, Smart Care, Dalil Med, Binetna, Rahtek, CovoiturageDZ, El Assala, et Teach Me. Dix équipes se sont donc constituées et ont travaillé intensément tout au long du weekend (durant 54 heures) autours des projets sélectionnés. Ensuite chaque équipe a eu droit à une présentation, du projet sur lequel elle a travaillé, d’une durée de 5 minutes devant un jury de professionnels, et également de répondre aux questions de ce jury.

Le jury a désigné la startup Dalil Med vainqueur de cette compétition. Il s’agit d’un site web comportant un annuaire des établissement médicaux, un espace de présentation de matériel médical, et un espace de recrutement de secrétaires ou d’assistantes médicales.

En deuxième position on retrouve la startup Teach Me. Cette dernière propose une plateforme web de soutien scolaire avec l’utilisation de tableaux virtuels.

Enfin la troisième lauréate est la startup CovoiturageDZ, qui intervient dans le domaine du covoiturage entre particuliers.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s